La classe de 5B lauréate du concours "Flash ton patrimoine" !!

mercredi 2 décembre 2015 , par Catherine Havette

Dans l’article « Fais entrer ton collège dans la légende ! » nous vous présentions les réalisations des élèves dans le cadre de la participation au concours photo "Flash ton patrimoine".

Ils ont remporté ce prix dans la catégorie classe 12-15 ans pour le thème Paysage avec le cliché "comme un mirage lorsque l’on trace" !

Les élèves et leurs parents sont donc invités (carton d’invitation à demander à Mme Havette) à venir recevoir leur prix lors de la cérémonie qui se tient ce samedi 5 décembre, à partir de 14h15 à l’auditorium de La cité de l’architecture et du patrimoine à Paris 16ème.