Projet « Carrière » - Bilan du premier trimestre

samedi 11 janvier 2020 , par Julien Delmas

Cet article propose sous la forme d’une vidéo et d’une émission de WebRadio un bilan des activités menées par les élèves dans le cadre du projet "Les élèves du collège Daguerre font carrière".

Ce projet est porté par l’association Ecole et Vie Locale qui a tissé des liens étroits avec de nombreux partenaires qui interviennent de manière différentes : interventions en classe, accueil en entreprise, visites, présentations...

Nous remercions les nombreux partenaires de ce projet.

Vidéo

Cette vidéo présente les activités menées durant le premier trimestre de l’année 2019-2020.

Emission de webradio

Cette émission de WebRadio conçue, réalisée et animée par les élèves de l’atelier "orientation et découverte des métiers" de 3ème D propose un résumé des activités menées par les élèves dans le cadre de ce projet.