Classe Artistique

• Production des élèves de 4D - PEAC 2015-2016

par Julien Delmas

Dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle, les élèves de 4D ont réalisé, avec leurs professeurs d’arts plastiques, français, histoire et musique, différentes productions, dans le cadre du projet "Réinventer la ville", dont le résultat a été présenté lors d’une exposition : (...)

• La classe de 5B lauréate du concours "Flash ton patrimoine" !!

par Julien Delmas

Dans l’article « Fais entrer ton collège dans la légende ! » nous vous présentions les réalisations des élèves dans le cadre de la participation au concours photo "Flash ton patrimoine".
    Nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd’hui que la classe de 5B est l’heureuse gagnante du concours "Flash ton (...)

• Fais entrer ton collège dans la légende !

par Julien Delmas

Dans le cadre du parcours d’Enseignement Artistique et Culturel 2015-2016, la classe de 5B travaille sur un projet intitulé "Habiter, explorer, danser et réinventer la Ville". C’est pourquoi le concours photo "Flash ton patrimoine" organisé par les Conseils d’Architecture d’Urbanisme et de (...)

• Classe artistique 2014-2015

par Julien Delmas

Voici le retour d’expérience de la classe artistique 2014-2015 des élèves de 5ème sur le thème Orient/Occident : « A la croisée des regards et des cultures ».
    Cette année, l’équipe enseignante était composée :
    d’un professeur d’Education Musicale : MME SALAS
    d’une documentaliste : MME NOIRET