A.S. Natation

• Jeunes Officiels Natation

par L. Jalabert

Maelène Valle-Dion, Aymenn Akachkachi, Maelle Vouteau, Ibtissem Dekissi ont réussi les épreuves pratiques de niveau départemental et sont donc Jeunes Officiels à ce niveau.
    Félicitations.

• Résultats de la compétition départementale par équipe du 15 mars 2017

par L. Jalabert

Nous félicitons les 2 équipes engagées à cette compétition par équipe à Sarcelles.

En Championnat, l’équipe se classe au 2eme rang et ira donc à la compétition académique le 29 mars prochain. Bravo à Thibault, Maelene, Charlotte, Corentin, Léa et Aymenn.

En Criterium, l’équipe se classe 14eme sur 24. Bravo à Hugo, Théo, Ugo, Lina, Clothilde et Anna.

• AS Natation : Compétition par équipe à Sarcelles le 15 mars 2017

par L. Jalabert

Les élèves convoqués pour la compétition par équipe sont priés de se présenter au bus à 9h20 devant le gymnase Emy les près.
    Prévoyez votre pique nique.
    Le retour aura lieu entre 17h30 et 18h devant le gymnase également.
    Nous comptons sur votre présence car toute absence entraîne l’élimination de (...)

• Compétition par Equipes à Sarcelles le 23 mars

par L. Jalabert

Le mercredi 23 mars prochain aura lieu la Compétition par Equipe de niveau départemental à Sarcelles.
    Il n’y aura donc pas d’entrainement AS Natation ce jour là.
    Les élèves convoqués sont attendus à 9h00 devant le gymnase Emy les près.
    Prévoir pique-nique pour les externes.