WebRadio

• Emission de webradio avec les correspondants anglais

par Julien Delmas

Les élèves de l’option informatique SUN ont organisé une émission de webradio en direct ce mardi 9 décembre à 16h. Ils avaient comme invités exceptionnels les correspondants anglais de Ware, en séjour en France encore pour quelques jours.
    Merci aux élèves anglais et français et à l’ensemble des (...)

• Ecouter la WebRadio en direct

Ecouter en direct
    Lors des périodes de diffusion (qui seront annoncées), il est possible d’écouter la radio en direct à l’adresse suivante ou avec le lecteur ci-dessous :

• Naissance d’une webradio

par Julien Delmas

Des élèves de 3ème ont réalisé ce vendredi 20 juin à 14h15 la première émission en direct de la WebRadio du collège Daguerre.
    Qu’est-ce qu’une WebRadio ? Une WebRadio est composée de quelques éléments matériels (micros, platine de mixage, casques, ordinateur) qui permettent de diffuser en direct une émission (...)