Accueil > Clubs et projets > WebRadio > Emission de webradio avec les correspondants anglais

Emission de webradio avec les correspondants anglais

mardi 9 décembre 2014 par Julien Delmas

Les élèves de l’option informatique SUN ont organisé une émission de webradio en direct ce mardi 9 décembre à 16h. Ils avaient comme invités exceptionnels les correspondants anglais de Ware, en séjour en France encore pour quelques jours.

Merci aux élèves anglais et français et à l’ensemble des professeurs qui ont contribué à cette émission.

Si vous n’avez pas pu écouter l’émission, vous retrouver son enregistrement ci-dessous :

JPEG