Accueil > Les disciplines > Physique-Chimie > N°1 de SCI. PHY., le magazine des Sciences Physiques du collège

N°1 de SCI. PHY., le magazine des Sciences Physiques du collège

jeudi 9 avril 2015 par Julien Delmas

Le n°1 de SCI. PHY., le magazine des Sciences Physiques du collège vient de paraître !

Les articles sont rédigés par la classe de 3eme F, avec l’aide de leur enseignant de Sciences Physiques, M. Bodiot.

Le magazine est disponible directement ci-dessous ou en cliquant ici

Le prochain numéro portera sur le Système Solaire : des élèves d’autres classes sont les bienvenus pour y participer !

La mise en page et la publication de ce magazine sont réalisées via le site de service en ligne Madmagz, grâce à une expérimentation proposée par le conseil départemental du Val d’Oise.