Accueil > Clubs et projets > Éducation au Développement Durable > Semis d’hiver

Semis d’hiver

lundi 27 janvier 2014 par E. Esparbes

Ces dernières semaines, le club nature travaille en classe, la faute au mauvais temps !

Nous avons semé des graines récoltées parmi nos connaissances ou directement sur des fruits et légumes par les élèves du club l’année dernière.

Certains semis ont été placés dans des godets de tourbe, qui seront repiqués directement dans la terre du jardin du collège ou bien dans des grands pots (pour les herbes aromatiques).

Les godets sont pour l’instant dans des mini-serres afin que la température et l’humidité soient suffisantes pour les futures plantules.

Directeur de publication : Nativité Garcia, Principale