Accès et contact

Tél : 01.39.78.75.01
Fax : 01.34.50.64.54
Courriel : 0951099d@ac-versailles.fr

Pour des remarques concernant uniquement le site internet ou l’accès à l’ENT, cliquez ici pour contacter le webmestre, Julien Delmas.

Venir à pied

Découvrez les environs du collège, avec le service Google Street View

Venir en voiture

• Prendre l’A15, sortie n°5 "Cormeilles-en-Parisis"
  • Le stationnement peut se faire dans l’enceinte de l’établissement ou dans la rue Emy-lès-Près, ses rues adjacentes ou sur le parking du gymnase à 100 mètres du collège (au niveau du 50 rue Emy-lès-Près) qui offre une centaine de places de stationnement ombragées.

Afficher Stationnement près du collège Daguerre sur une carte plus grande

Venir en transports en commun

• Prendre la ligne J du Transilien (ligne Cormeilles-en-Parisis/Gare Saint-Lazare, Gisors/Gare Saint-Lazare ou Vernon/Gare Saint-Lazare). Il faut compter 17 minutes depuis Paris Saint-Lazare. Consultez les horaires sur cette page. ;
  • Calculez précisément votre itinéraire avec le formulaire ViaNavigo accessible à cette adresse ou avec le formulaire ci-dessous.
  • Descendre à la gare de Cormeilles-en-Parisis (zone 4) ;
  • Marcher une dizaine de minutes dans le centre ancien de Cormeilles-en-Parisis en suivant le plan ci-dessous.

Afficher Trajet gare-collège sur une carte plus grande