L’ENT oZe pour le collège Daguerre

(actualisé le ) par Julien Delmas

Le collège Daguerre utilise depuis la rentrée 2017, un nouvel ENT appelé oZe.

Information du 27/08/2018 : comme à chaque rentrée scolaire, les mots de passe ENT des élèves et des parents ont été réinitialisés, il est donc normal que vous ne puissiez pas y accéder.

Ils seront redistribués aux parents lors des réunions de présentation des équipes pédagogiques de la semaine qui suit la rentrée des classes. Les codes des élèves seront distribués également dans les prochains jours !

Les parents qui ne pourront assister à la réunion parents-professeurs pourront récupérer leur code ENT à l’accueil du collège.

Pour y accéder, cliquez sur le logo ci-dessous.

L’entreprise iTop qui a réalisé le précédent ENT propose maintenant une "plateforme éducative révolutionnaire, conçue par les usagers pour les usagers".

Ce nouvel ENT oZe évoluera tout au long de cette année scolaire. Il apportera de nouvelles fonctionnalités :

• usage facilité sur les appareils mobiles (téléphones tablettes...)
  • évolution des fonctionnalités
  • bientôt des applications mobiles et notifications sur smartphones, smartwatch...