Accueil > Les disciplines > SVT > Utilisation de capteurs Labdisc par les élèves de 6B

Utilisation de capteurs Labdisc par les élèves de 6B

mardi 12 mai 2015 par S. Bennour

La classe de 6B, accompagnée de Mr BODIOT (sciences physiques) et Mme BENNOUR (svt) , ont mesuré à l’aide de capteurs Labisc, les variations de température, d’humidité et de volume sonore à différents endroits de la ville.
Les enregistrements obtenus ont été visualisés sur des tablettes spécifiques : nous avons pu observer plusieurs tracés et proposé des hypothèses sur les courbes obtenues.

Portfolio

Directeur de publication : Nativité Garcia, Principale