Accueil > Les disciplines > SVT > petit déjeuner des 6èmes

petit déjeuner des 6èmes

vendredi 23 janvier 2015 par S. Bennour

ce projet pédagogique s’inscrit dans le cadre de la semaine CESC et vise à sensibiliser les élèves à l’équilibre alimentaire.
Un travail a été mené en amont dans les classes avec l’aide de Mme Aghazia, infirmière du collège. Les élèves ont également conçu des sets de table personnalisés afin de participer au concours organisé.
Afin de mettre en pratique les connaissances apprises, les élèves ont donc été conviés à un petit déjeuner .
Après avoir pris un petit déjeuner équilibré sous le regard attentif de l’infirmière, les élèves ont été invités à participer à un jeu sur l’équilibre alimentaire.
ce fut un moment convivial apprécié de tous...
Merci aux parents, aux enseignants et au personnel qui ont tous contribué au bon déroulement de cette manifestation.

Portfolio