Accueil > Les disciplines > Mathématiques > Liens + Concours Intégral > Concours Drôles de Maths ! 2013-2014

Concours Drôles de Maths ! 2013-2014

mardi 10 décembre 2013 par P. Puig

Cette année encore, le collège propose aux élèves de participer au concours de Mathématiques "Drôles 2 Maths !".

Il se déroulera au collège le [rouge]Lundi 10 février 2014[/rouge] (horaire à définir).

Les [vert]frais d’inscription sont de 3 €[/vert], plus un don libre et non obligatoire reversé à l’association des [fuchia]Restos du Cœur[/fuchia] pour son action "[bleu clair]Bébés du cœur[/bleu clair]".

Pour plus d’informations :

ou sur le site : http://www.drolesdemaths.org/.

Un bulletin d’inscription est distribué à chaque élève, mais vous pouvez le télécharger ici :

Directeur de publication : Nativité Garcia, Principale