Accueil > Actualités > Travail des élèves de 3ème de la section européenne anglais

Travail des élèves de 3ème de la section européenne anglais

dimanche 28 avril 2013 par Julien Delmas

Les élèves de la section européenne anglais de 3ème ont travaillé avec leur professeur sur la seconde guerre mondiale. Les élèves devaient réaliser un document au format papier ou numérique sur la BBC durant la seconde guerre mondiale.

Les affiches sont exposées dans le couloir du premier étage du collège. Vous trouverez ci-dessous une vidéo et un diaporama réalisés et deux groupes d’élèves. Bravo à eux !

Children during world war two