Accueil > Actualités > Spectacle de fin d’année, le 29 mai

Spectacle de fin d’année, le 29 mai

mardi 22 mai 2012 par Julien Delmas

Le collège sera en représentation le mardi 29 mai à 19h45 au Théâtre du Cormier, à Cormeilles en Parisis pour son spectacle de fin d’année :

• Performance autour de DIDON et ENEE Aavec Amalgamme et les élèves de l’option atelier artistique)
  • Danse Urbaine Avec les élèves du groupe d’accompagnement éducatif
  • La Cantatrice Chauve Par les « daguerre o’types », élèves de l’option théâtre

LES PLACES GRATUITES DOIVENT ÊTRE RÉSERVÉES UNIQUEMENT EN ENVOYANT UN MAIL (en précisant le nombre de places et les noms/prénoms des personnes) A L’ADRESSE : spectacle@ent95.valdoise.fr

Le nombre de place étant limité, les places seront réservées par ordre de demande et dans la mesure des places disponibles.