Accueil > Actualités > Forum "Cap sur les métiers" à Cormeilles-en-Parisis

Forum "Cap sur les métiers" à Cormeilles-en-Parisis

samedi 23 janvier 2016 par Julien Delmas

La ville de Cormeilles organise un forum des métiers "Cap sur les métiers" le samedi 6 février 2016 de 14h à 18h30 à l’espace Emy-les-Près.

Professionnel du bâtiment, avocat, pompier, boulanger, artiste-peintre-décorateur, éducateur sportif, libraire, médecin… Vous pourrez découvrir de nombreux métiers et rencontrer des professionnels de terrain.
Cette journée permettra aux collégiens et aux lycéens d’avoir une idée de leur orientation après les études, en fonction de leurs centres d’intérêts, de discuter avec des conseillers, d’être informés sur les modalités de recrutement et sur les parcours de formations.

Samedi 6 février, de 14h à 18h30
Salle Émy-les-Prés, rue Émy-les-Prés

Renseignements : 01.34.50.47.13

Plus d’informations sur le site de la mairie