Accueil > Actualités > Cross des cinquièmes - cuvée 2013

Cross des cinquièmes - cuvée 2013

mercredi 2 octobre 2013 par P. Cohin

Vous l’attendiez impatiemment, vous avez travaillé dur pour être à la hauteur, votre patience va être récompensée.
En effet, le cross du collège aura lieu vendredi 18 octobre entre 13h30 et 15h30.
Vous aurez la possibilité de donner le meilleur de vous-même pour votre réussite personnelle (classement individuel) et pour la réussite du groupe classe (classement par équipes). Ce sera la première étape du challenge de la classe la plus sportive.
Bon courage à toutes et à tous.
L’aide de parents disponibles nous serait d’une grande utilité. Parlez-en autours de vous.

À retrouver dans l'agenda