Ranch de Neverland

mardi 18 janvier 2011 , par Sarah

Le Ranch Neverland de Michael Jackson

 Michael l’a acheté en 1988 et l’a transformé en immense parc d’attraction pour y recevoir, ses amis ses fans et beaucoup d’enfants.

 Dans le ranch il y avait une énorme maison, des piscines, des lacs, des cours de tennis , des aires de jeux, des jardins, des cinémas avec des lits pour recevoir des enfants malade et handicapés et de nombreuses attractions : grande roue , toboggan géant , grand huit...

Il y avait aussi un zoo avec des éléphants, des lions, des ours, des girafes, des tigres , des serpents etc... Neverland fait 1400 hectares.

 Michael a découvert les 1400 hectares qui étaient avant juste recouverts par de l’herbe et des arbres ... en 1980 dans son clip "say say say" (en duo avec Paul McCartney).

 le ranch a été perquisitionné par la police le 21 aout 1993 et plus tard le 2 décembre 2004. Mais dès que Neverland a été perquisitionné le 2 décembre 2004. Depuis, Michael refuse de remettre un pied dans ce parc, et le donne à l’état de Bahreïn. Toutes les attractions, les cinémas ont été vendu.

 L’adresse de Neverland est : 5225 Figueroa Mountain Rd, Los Olivos, CA 9344.

Dans la même rubrique