Présentation de M.Gerling

mardi 3 février 2009 , par Gabriel

Bonjour, je souhaite vous parler du professeur de la matière ou je suis le moins bon, (les MATHÉMATIQUES) avec Monsieur GERLING.

M.Gerling, enseignant depuis 5 ans, a toujours aimé les mathématiques et aurait voulu faire un métier dans ce domaine, il l’a fait. Il enseigne au collège J. Daguerre comme professeur de mathématiques et aime son métier. Il fut un élève sérieux dans toutes les matières, mais il n’aimait pas la physique-chimie.

Mais, même si en réalité, derrière ce parcours d’élève parfait, de professeur titulaire se cache un fond de rêveur, il aimerait faire le tour du monde s’il gagnait au loto, mais, ça ne l’empêche pas de corriger tous ses contrôles en un soir (on pourrait mettre ça dans les records du monde).
Et même s’il aurait voulu avoir un métier avec des mathématiques ET de l’anglais ET de l’allemand, il est heureux d’être professeur de mathématiques au collège Daguerre car il y a trouvé sa place et s’y plait.