La présentation du collège

mardi 8 décembre 2009 , par Morgane

Le collège est composé de trois étages.Ces trois étages regroupent plusieurs matières :
 le premier étage regroupe les salles de mathématiques, de S.V.T et de Sciences Physiques
 le deuxième étage regroupe les salles de français, latin, éducation musicale, arts plastiques et la salle informatique
 le troisième étage regroupe les salles d’histoire-géographie, technologie, langues vivantes (anglais, allemand et espagnol) et certaines classes de français.

Les cours de sport se déroulent dans le gymnase de la salle Emy-Les-Prés ou bien sur le plateau situé derrière le collège.

Certains professeurs proposent des activités le midi comme par exemple le club généalogie, le club site internet ou des clubs d’activités sportives comme le foot ou le fitness.