Collège Jacques Daguerre - Cormeilles-en-Parisis (95) - Collège numérique

Accueil > Services numériques > Notes en ligne > Environnement Numérique de Travail - ENT95

Environnement Numérique de Travail - ENT95

dimanche 29 septembre 2013 par Julien Delmas

Le conseil général du Val-d’Oise met à disposition des élèves, de leurs parents et de toute la communauté éducative, un Environnement Numérique de Travail, couramment appelé "ENT".

Cet ENT est un site internet qui propose à tous les acteurs du collège (élèves, parents, professeurs, personnels administratifs, équipe de direction) de nombreux outils : notes, absences, cahier de textes, messagerie interne, informations internes, agenda, groupes de travail.

Attention !
Parents de deux enfants au collège, si vous avez reçu un code ENT pour chacun de vos enfants, l’un de ces codes sera supprimé et vous pourrez alors accéder aux informations de vos deux enfants avec le seul compte conservé.

Cliquez ci-dessous pour accéder à l’ENT95

L’accès à l’ENT se fait à l’aide d’un identifiant, du type prénom.nom et d’un mot de passe modifiable, composé au départ de 10 caractères.

En cas de problème d’accès, vous pouvez contacter Julien Delmas, professeur et administrateur de l’ENT. pour le collège Daguerre.

Collège Jacques Daguerre - Cormeilles-en-Parisis (95) - Collège numérique (académie de Versailles)