Collège Jacques Daguerre - Cormeilles-en-Parisis (95) - Collège numérique

Accueil > Services numériques > Notes en ligne > Environnement Numérique de Travail - ENT95

Environnement Numérique de Travail - ENT95

dimanche 29 septembre 2013 par Julien Delmas

Le conseil général du Val-d’Oise met à disposition des élèves, de leurs parents et de toute la communauté éducative, un Environnement Numérique de Travail, couramment appelé "ENT".

Cet ENT est un site internet qui propose à tous les acteurs du collège (élèves, parents, professeurs, personnels administratifs, équipe de direction) de nombreux outils : notes, absences, cahier de textes, messagerie interne, informations internes, agenda, groupes de travail.

Attention !
Tous les mots de passe ENT des élèves et des parents seront réinitialisés à partir du lundi 8 septembre. Les nouveaux codes seront distribués aux élèves dans les jours suivants et aux parents lors des réunions de présentation des équipes pédagogiques des mardi 9 et jeudi 11 septembre
.

Cliquez ci-dessous pour accéder à l’ENT95

L’accès à l’ENT se fait à l’aide d’un identifiant, du type prénom.nom et d’un mot de passe modifiable, composé au départ de 10 caractères.

En cas de problème d’accès, vous pouvez contacter Julien Delmas, professeur et administrateur de l’ENT. pour le collège Daguerre.

Collège Jacques Daguerre - Cormeilles-en-Parisis (95) - Collège numérique (académie de Versailles)