Accueil > Clubs et projets > Journal & site internet > Club journal et site internet

Club journal et site internet

jeudi 16 juillet 2009 par Julien Delmas

NomClub journal et site internet
Responsables M. Delmas
Date et heure mardi de 12h25 à 13h25
Lieu Salle de technologie, 213
Classes concernées Toutes les classes

Ce club a pour objectif de faire travailler les élèves sur le site internet du collège. Ils participent à la rédaction d’articles présentant le collège et ses activités. Les élèves ont également l’occasion de rédiger des interview de personnels du collège ou des textes sur des sujets qui les intéressent.
Ces dernières réalisations prennent leur place dans la rubrique "Blog des élèves".