À l’occasion des 50 ans du collège Daguerre, aidez-nous à retrouver nos anciens élèves

lundi 20 septembre 2021 , par Julien Delmas

Le collège Jacques Daguerre de Cormeilles-en-Parisis a ouvert ses portes en septembre 1972, il a donc accueilli il y a quelques jours sa 50ème génération d’élèves de 6ème !

Aidez-nous à retrouver les anciens élèves pour qu’ils témoignent de leur passage au collège.

Les élèves, les professeurs et l’équipe de direction du collège vont proposer durant toute cette année scolaire des activités et des événements pour fêter cet anniversaire qui devrait se conclure par une journée portes ouvertes permettant d’accueillir les anciens et futurs élèves du collège.

Nous avons besoin de vous pour reconstituer l’histoire du collège Daguerre :

• Vous avez des photos de classe ?
  • Vous souhaitez nous proposer des témoignages, anecdotes de votre passage au collège, sous forme de texte, d’enregistrement audio ou vidéo ?
  • Vous souhaitez nous partager votre parcours scolaire, votre parcours professionnel par écrit, en vidéo ou en venant vous présenter aux actuels élèves du collège ?
  • Vous voulez nous proposer d’autres projets ?
  • Vous souhaitez juste être informé des événements qui auront lieu au collège ?

Complétez le formulaire ci-dessous en nous indiquant vos prénom, nom, adresse e-mail, années de présence au collège, un message, une anecdote, éventuellement des fichiers joints (maximum 48 Mo, sinon utilisez un service comme WeTransfer et envoyez-nous le lien de votre fichier).

Nous vous tiendrons informé(e) de la suite donnée et nous ne publierons qu’avec votre autorisation et après avoir anonymé vos écrits.

Merci à vous de nous aider à reconstituer l’histoire des 50 dernières années du collège Daguerre.