Le collège Daguerre recrute des AESH

mercredi 7 juillet 2021 , par Julien Delmas

Le collège Jacques Daguerre et le collège Louise Weiss pilotent les Pôles Inclusifs d’Accompagnement Localisés (PIAL) qui concernent les écoles, collèges et lycées publics et privés de Comeilles-en-Parisis et de La-Frette-sur-Seine.

À ce titre, les deux collèges s’associent pour recruter un certain nombre de personnes qui assureront les missions d’accompagnant des élèves en situation de handicap (AESH) dans les écoles, collèges et lycées du secteur.

Une journée de recrutement se déroulera le mardi 7 septembre 2021 au collège Jacques Daguerre.

Les candidatures (CV, lettre de motivation et copie du diplôme ou justificatif de l’expérience professionnelle) doivent être envoyés au préalable par courriel à ce.0951099d@ac-versailles.fr ou par courrier postal.

Affiche recrutement