Vente de chocolats de Pâques au profit de la Ligue contre le cancer 95.

dimanche 7 février 2021 , par Julien Delmas

Bonjour à tous,

C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS ! Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Équitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves.

Les fêtes de Pâques sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action car le FSE du collège Daguerre reversera 100% des bénéfices à la Ligue contre le cancer 95.

Les élèves anim’acteurs de cette belle action solidaire sont ceux du CVC et du FSE et les élèves de 5E et 5D du collège dans le cadre d’un parcours annuel citoyen, solidaire et artistique. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple :

OU

• complétez le bon de commande à remplir qui se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à Mmes Gardella ou Havette. Chèque à l’ordre de : "FSE Collège Daguerre".
    La datelimite pour passer commande est le :2 MARS 2021

Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant Pâques, directement en classe.

Un grand merci pour notre beau projet.

Mme Gardella, Mme Havette et les membres du FSE et duCVC.