Le défi éco-responsable de l’été

mercredi 1er juillet 2020 , par Julien Delmas

LE DÉFI ECO-RESPONSABLE DE L’ÉTÉ

Voici le défi éco-responsable lancé par le collège Jacques Daguerre cet été.

Beaucoup d’entre vous réalisent d’ores et déjà des gestes éco-responsables et bénéfiques pour l’environnement.

Bouteilles en plastique, bouchons, papiers en tous genres, mégots sont ramassés quotidiennement… Certains lieux (plages, villes, forêts...) de la planète sont malheureusement victimes d’une pollution étendue.

Que diriez-vous de continuer à œuvrer pour l’environnement ( en prenant toutes les précautions nécessaires : gants…) et de vous prendre en photo avec le/les déchets ramassés ?

Vous pourriez alors envoyer vos photos à l’adresse suivante via l’ENT ( à l’attention de Mme Baroin) : delphine.baroin@moncollege.valdoise.fr. Nous les afficherons sur le site du collège ou les exposerons si nous en avons l’opportunité.

Pour les plus timides, votre visage n’est pas obligatoire sur la photo.

Les élèves de Troisième, futurs lycéens, peuvent également participer à ce défi !