Accueil > Les disciplines > Allemand > Concert "Peilsender"

Concert "Peilsender"

vendredi 27 mars 2015 par S. Heusch

Fort du succès remporté en 2013 lors de leurs concerts en France, le groupe pop-rock allemand "Peilsender" revient en région parisienne avant de poursuivre sa tournée à Milan où il jouera à l’exposition universelle. Le mardi 31 mars 2015 à 20h, près de 60 élèves germanistes des collèges Jacques Daguerre et Louis Hayet de Cormeilles assisteront au concert que le groupe "Peilsender" donnera à Chatou. A l’issue du concert, les élèves de section européenne mèneront une interview avec Carsten, Friedrich, Konrad et Lorenz, les membres du groupe. "Nichts ist zu schön, um wahr zu sein !"

Directeur de publication : Nativité Garcia, Principale