Hommage aux victimes des attentats, lundi 12 janvier

samedi 10 janvier 2015 , par Julien Delmas

A l’initiative des délégués des élèves de 3ème et avec l’approbation de la direction du collège, un hommage sera rendu aux victimes des attentats, ce lundi 12 janvier entre 10h15 et 10h30 (après la récréation).

Seules les classes de 3ème sont concernées car il est malheureusement impossible de le réaliser avec les 700 élèves du collège.

L’événement consistera à ce que les élèves forment le mot “CHARLIE” en se regroupant. 7 lettres et 7 classes, donc chacune des classes devra former une de ces lettres : 3A : le C , 3B : le H, 3C : le A, 3D : le R, 3E : le L, 3F : le I et 3G : le E.

Nous réaliserons ensuite une photo depuis le 2e étage que nous enverrons à Charlie Hebdo et que nous publierons largement sur les réseaux sociaux.

Nous demandons aux élèves de 3ème de venir avec des vêtements de couleurs claires, colorées et flashies, rien de noir et sombre, afin que cela ressorte bien sur le bitume de la cour et que cet événement reste une démonstration de joie et non pas de tristesse.