Accueil > Actualités > Vidéo de la journée de l’écosse du 2 juin

Vidéo de la journée de l’écosse du 2 juin

lundi 16 juin 2014 par Julien Delmas

Les professeurs d’anglais de 6ème ont organisé le Scotland’s day, le 2 juin 2014 au collège Jacques Daguerre de Cormeilles-en-Parisis.

Les élèves de 6ème devaient s’habiller selon les coutumes écossaises. Ils sont entonné des chansons apprises en classe et ont participé à des jeux, pour faire gagner leur classe.

Bravo aux élèves et à leurs professeurs pour le bon déroulement de cet événement !

Vous retrouverez la vidéo ci-dessous :