Accueil > Actualités > Journée portes ouvertes pour les futurs élèves de 6ème et leurs (...)

Journée portes ouvertes pour les futurs élèves de 6ème et leurs parents

mercredi 11 juin 2014 par Julien Delmas

Le collège Jacques Daguerre organise une journée portes ouvertes pour les futurs élèves de 6ème et leurs parents le samedi 21 juin 2014 de 9h à 11h30.

Cette matinée sera l’occasion pour les élèves et leurs parents de visiter le collège, de découvrir de nombreuses productions d’élèves et de rencontrer les professeurs et l’équipe de direction.

La matinée se déroulera comme suit :

- Ecoles Maurice Berteaux I et II :

• 9h00-10h15 : accueil des parents par Mme Garcia, Principale, en salle 108 (1er étage)
  • 10h15-11h30 : visite du collège

- Ecoles Noyer de l’Image et Jules Ferry :

• 9h00-10h15 : visite du collège
  • 10h15-11h30 : accueil des parents par Mme Garcia, Principale, en salle 108 (1er étage)

À retrouver dans l'agenda

Directeur de publication : Nativité Garcia, Principale