Accueil > Actualités > Journée d’intégration des 6ème

Journée d’intégration des 6ème

mardi 17 septembre 2013 par Julien Delmas

Le jeudi 19 septembre se déroulera la journée d’intégration des élèves de 6ème.

[rouge]Les parents accompagnateurs sont attendus à 8h à la loge (entrée du collège).[/rouge]

Les élèves commencent à 9h, ils doivent se ranger dans la cour et attendre leur professeur principal.

Le parcours du matin se déroulera de 9h à 12h. Les élèves pique-niqueront de 12h à 13h15 et participeront ensuite aux Olympiades jusqu’à 15h30. Ils seront ensuite libérés.

Un pique-nique, des chaussures de marche, un k-way, un stylo, une pochette et une petite bouteille d’eau sont à prévoir pour chaque élève.

À retrouver dans l'agenda

Directeur de publication : Nativité Garcia, Principale