Résultats de la compétition du 17.04.2013

mercredi 17 avril 2013 , par F. Batard

Bravo à tous les élèves qui ont participé à la compétition !

L’équipe pour le relais 8x25m palmes composée de : Maxime LEGUEVEL, Matt SCHERRER, Slye SCHERRER, Cyprien GILLE, Victor TOUCHET, Maxime LINE, Elodie GUEURET, Simon LAMOUCHE termine 11ème.

Relais ballon-polo 6x25m :
Equipe 1 composée de : Emma LAMOUCHE, Elodie GUEURET, Hasini SARAM, Cyprien GILLE, Julien PEREZ et Raphaël PEREZ termine 3ème !
Equipe 2 composée de : Maxime LEGUEVEL, Matt SCHERRER, Slye SCHERRER, Valentin BODART, Djeneba SYLLA et Léa DUDICOURT termine 13ème.
Equipe 3 composée de : Marie FRAYSSE, Morgane MUTSHIMA, Yasmine HAMADOUCHE, Victor TOUCHET, Hugo TEIXEIRA et Maxime LINE termine 9ème.

Relais 6x25m Pullbuoy :
L’équipe composée de : Cyprien GILLE, Julien CERDEIRA, Victor TOUCHET, Elodie GUEURET, Emma LAMOUCHE et Simon LAMOUCHE termine 11ème.

Relais 4x25m nage Hybride :
L’équipe 1 composée de : Emma LAMOUCHE, Elodie GUEURET, Marie FRAYSSE, Hasini SARAM, Julien PEREZ, Cyprien GILLE, Raphaël PEREZ et Valentin BODART termine 5ème.
L’équipe 2 composée de : Slye SCHERRER, Yasmine HAMADOUCHE, Morgane MUTSHIMA, Djeneba SYLLA, Victor TOUCHET, CERDEIRA Julien, Maxime LEGUEVEL et Maxime LINE termine 9ème.

Enfin tous les élèves ont participé au relais du nombre 20x25m : Maxime LEGUEVEL, Marie FRAYSSE, Hasini SARAM, Morgane MUTSHIMA, Yasmine HAMADOUCHE, Matt SCHERRER, Slye SCHERRER, Cyprien GILLE, Hugo TEIXEIRA, Julien CERDEIRA, Valentin BODART, Julien PEREZ, Raphaël PEREZ, Victor TOUCHET, Maxime LINE, Emma LAMOUCHE, Elodie GUEURET, Simon LAMOUCHE, Djeneba SYLLA, Léa DUDICOURT.
Ils ont brillamment terminé 3ème !!!
ENCORE BRAVO A TOUS !