Accueil > Clubs et projets > Blog des élèves > Nabilla

Nabilla

mardi 16 avril 2013 par Lauriane Vernaz, Rachel.Attoun, Sofia.Amir

Biographie de Nabilla :

Nabilla est une jeune algérienne. Ancienne étudiante en langues à Genève et détentrice du titre de "Miss Salon de l’Auto de Genève", Nabilla s’est fait connaître en participant à la saison 2 de L’amour est aveugle diffusée sur TF1, en 2011. Si son passage est peu remarqué, Nabilla se fait réellement remarquer en intégrant le casting des Anges de la Télé Réalité 4 Club Hawaï, diffusée sur NRJ 12, en avril 2012. Avec cette émission, Nabilla souhaite percer dans le mannequinat et devenir top model glamour aux Etats-Unis. La jeune femme ne passe pas inaperçue avec ses courbes outrageuses qui ont su séduire l’ancien participant de la Star Academy et camarade de Nabilla dans les Anges 4, Sofiane. A la suite de cette expérience, Nabilla pose en couverture de New Look et devient la star de la chanson de l’été 2012, "Dingue de Toi (Nabi, Nabilla)", écrite par son petit ami, Sofiane. En 2012, Nabilla obtient un rôle dans le feuilleton "Hollywood Girls" où elle interprète Nabilla Burano, la fiancée du père de Caroline. Nabilla revient dans les Anges de la télé-réalité 5 à partir du 4 mars sur NRJ12.
Et elle n’a pas fini de nous surprendre !!
Vos rédactrices Lauriane, Sofia, et Rachel ! Bisoux <3

Directeur de publication : Nativité Garcia, Principale