Recyclez vos appareils usagés en les donnant pour la formation au Secourisme.

vendredi 5 avril 2013 , par L. Jalabert

Au cours de leur scolarité au collège (en 4ème ou en 3ème), chacun de vos enfants recevra la formation aux gestes de premiers secours (PSC1). Elle est obligatoire dans le cadre du livret de compétence et indispensable à tout bon citoyen.

Nous sommes à la recherche de petit matériel afin que notre enseignement soit plus riche, plus concret et plus attrayant.
Les élèves doivent se faire valider sur des cas concrets, ce sont des petites scènes d’accidents où l’élève est en situation pour réaliser son action de secours.
[bleu ciel]Ne jetez pas vos appareils hors de fonctionnement.[/bleu ciel]
Nous recherchons par exemple un fer à repasser, une petite perceuse, un sèche cheveux, un manche de couteau ou de tournevis sans lame, un rasoir électrique… ou tout petit appareil hors d’usage avec fil électrique.

Merci pour votre soutien, merci pour vos dons.

Remettez les à Mme Cendre, Mme Batard ou Mme Jalabert.