Accueil > Actualités > Tous des chefs ! [concours de cuisine]

Tous des chefs ! [concours de cuisine]

lundi 18 mars 2013 par Julien Delmas

Pour qui ?

Tu es un élève de 4ème ou de 3ème d’un des collèges publics du Val d’Oise, et tu as toujours rêvé de participer à un concours de cuisine ?
Le Conseil général du Val d’Oise t’offre la chance de participer au concours "Tous des chefs" 2013 qui aura lieu le 17 avril prochain de 8h à 16h.

Présélection du 27 février au 3 avril 2013

Comment participer ?

Pour concourir, il te faut :

• Nous indiquer le détail et les ingrédients de ta recette réalisée sans four et en 1 heure maximum.
  • Nous envoyer une photo de ta recette,
  • Nous adresser une lettre de motivation (en nous expliquant en quelques lignes le choix de cette recette).

L’ensemble de ces informations sont à renseigner sur le formulaire d’inscription.
Modalités

- 18 candidats maximum seront pré-sélectionnés par un jury de professionnels et 2 par jeux concours sur la page Facebook du Conseil général.
- Les résultats et les noms des élèves pré-sélectionnés seront communiqués le 8 avril par email ou par téléphone.
- La réalisation des recettes finalistes se fera le 17 avril 2013 de 8h à 16h au Conseil général du Val d’Oise. Ne t’inquiète pas, tout le matériel de cuisine te sera fourni...

A l’issue de cette journée du 17 avril, seulement trois candidats gagneront la chance de voir leur plat cuisiné dans le restaurant scolaire de leur collège.

Les prix

Les jury récompenseront :

• la meilleure recette salée
  • la meilleure recette sucrée
  • leur coup de coeur

Plus d’informations sur le site du Conseil Général