Daphnée, Notre documentaliste

lundi 6 avril 2009 , par Cassandre

Daphnée est documentaliste depuis 1 an. Elle travaille depuis septembre 2007 au collège J. Daguerre. Lorsqu’elle avait 11ans, elle voulait déjà devenir documentaliste. Mais elle est devenue comptable auparavant. Daphnée adore son métier car elle aime les livres et transmettre le savoir. Elle n’étudia aucune discipline particulière pour exercer son métier actuel. Lorsqu’elle était élève, Daphnée aimait le Français, l’Anglais, mais elle détestait les Maths. Elle était douée en Français, Anglais et en Art plastiques, par contre elle avait des difficultés en Maths. Elle passe la plupart de son temps libre avec ses enfants : du shopping avec sa fille, aller au cinéma, voir des matchs de rugby au Stade de France avec son fils et son mari, visiter des musées et de se promener dans Paris.