Les One Direction !!

mardi 19 février 2013 , par Lauriane, Rachel, Sofia

Les One Direction

One Direction est un boys band anglo-irlandais composé de cinq membres : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson. Ils ont terminé à la troisième place de la septième saison du X Factor britannique. Ils ont signé par la suite un contrat de 2 millions de livres sterling avec Syco. Aujourd’hui des filles du monde entier sont folles de 5 boys d’ailleurs j’ai questionner une des plus grande Directionners.

Les One Direction ont-t ils des copines ?

Harry vient de rompre àvec Taylor swift , niall sort avec personne zayn sort avec Perrie Edward [ des LITTLE mix ] Louis avec eleanor calder [ mannequin , caissière ] et liam avec Daniel peazer [ danseuse ].

Les One Direction ont-t ils une marque de vêtement ?

Ils n’ont pas créé de marque mais vont sortir prochainement un parfum.

Les One Direction ont- il crée une polimique avec leur beauté et leur classe ?

Une politique Nan , mais beaucoup de filles sont attirait par eux.

C’est un groupe un peu fou , qui n’a honte de rien c’est pour sa aussi

Pourquoi aujourd’hui toute les filles les adore ?

Si beaucoup de filles les adorés sa dépend y’a celle qui les aimes pour leurs physique et celle pour leur talent.C’est un groupe un peu fou , qui n’a honte de rien c’est pour sa aussi.

Ont-t ils été déjâ menacers ?

Oui , Niall à était rejetter par des groupie , mais il est toujours rester puis les autres membre du groupe aussi , mais ils sont soudée , donc il reste ensemble , ils sont très proche très solidaire.

Et de mort ou autre .....?

Oui, mais ils ont fait face au menace ....

Les membres

Dans les One Direction nous avons le beau Zayn, le timide Niall, le mignon Harry, le blageur Liam, et le mystèrieu Louis.... Tous les cinq sont adorables on a d’ailleurs constatait que Liam c’était rasé les cheveux, car il a donné ses beaux cheveux pour une association plus présisément pour la recherche contre le cancer qu’est qu’il est gentiil ce Liam !!!! <3

Petite Biographie des Garçons

Niall James Horan, né le 13 septembre 1993 (19 ans) à Mullingar, (Westmeath, Irlande) est un chanteur irlandais. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Niall a écrit la chanson More Than This, l’une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d’autres chansons de l’album, avec l’aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World. Il s’est présenté aux auditions d’X Factor avec I’m yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui a déclaré que c’était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il interprète Champagne Supernova de Oasis, mais il échoue, et finit par rejoindre les « One Direction ».

Zain Javadd Malik4, né le 12 janvier 1993 (20 ans) à Bradford, Yorkshire de l’Ouest, est un chanteur anglais. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X Factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, Zayn va alors passer les auditions en interprétant Let Me Love You de Mario pour lequel il recevra trois commentaires positifs. Puis il échouera au Bootcamp en interprétant Make You Feel My Love, avant d’être redirigé pour faire partie des « One Direction ».

Liam James Payne, né le 29 août 1993 (19 ans) à Wolverhampton, Midlands de l’Ouest, est un chanteur anglais. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. Liam avait auditionné pour X Factor en 2008 à l’âge de 14 ans, mais à la maison des juges, Simon Cowell pense qu’il n’est pas prêt, et lui demande de revenir deux ans plus tard. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me A River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp avec Stop Crying Your Heart Out de Oasis, avant d’être intégré dans le groupe « One Direction ».

Harry Edward Styles, né le 1er février 1994 (18 ans) à Cheshire, est un chanteur anglais, et le plus jeune membre des One Direction. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Avant X Factor, Harry est un membre du groupe White Eskimo avec le guitariste Hayden Morris, le bassiste Nick Clough et le batteur Will Sweeney. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn’t She Lovely. Il reçoit deux commentaires positifs des membres du jury et un commentaire négatif de Louis Walsh. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il chante Stop Crying Your Heart Out et il est rejeté, avant de faire partie des « One Direction ».

Louis William Tomlinson est le membre le plus âgé du groupe. Né le 24 décembre 1991 (21 ans), il est de Doncaster, South Yorkshire, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Louis fait quelques reprises qu’il publie sur sa chaîne YouTube5 à partir de l’âge de 16 ans. Il reprend Look After You du groupe The Fray, Because Of You de Ne-Yo, Crawl de Chris Brown, I Gotta Feeling des Black Eyed Peas et Wonderwall de Oasis. Il est aussi le personnage principal, Dany Zuko, dans la comédie musicale de Grease à Hall Cross School. Il auditionne en 2010 à X Factor avec la chanson Hey There Delilah de Plain White T’s, et il reçoit trois commentaires positifs du jury. Il échoue au Boot Camp puis rejoint les « One Direction ».